hamac chat suspendu beige
Description

Un hamac chat suspendu pensé pour le bien-être de votre compagnon

C’est le moment de choyer votre compagnon adoré ! Offrez-lui une zone de repos super confortable et rassurant en optant pour le hamac chat suspendu Sloo. Cet accessoire de couchage en hauteur convainc aussi bien par sa matière de qualité que sa forme simple et étudiée. Avec son tissu à la fois doux et résistant, votre félin bénéficie de tout le confort nécessaire pour se reposer l’esprit léger. La forme ouverte de ce hamac permet à l’animal de garder un œil sur son environnement et ainsi se sentir plus serein. 

Un hamac pour chat alliant modernité et originalité

Sloo est un hamac pour chat se caractérisant par un design actuel et minimaliste qui s’adapte à la plupart des styles d’intérieur. On est conquis par sa forme pleine de sobriété pensée pour une intégration harmonieuse dans les pièces de vie moderne. Ce lit pour chat suspendu séduit également par son tissu beige qui apporte une touche élégante à l’ensemble. En plus de son esthétique soignée, Sloo est aussi un accessoire facile à nettoyer au quotidien. Qui plus est, le tissu du hamac a pour particularité d’être résistant aux griffes.

Caractéristiques
210009

Fiche technique

Composition
Plastique ABS, tissu
Largeur du coussin
65 cm
Profondeur du coussin
35 cm
Coussin déhoussable
Oui
Résistance
Poids maximal supporté : 8 kg
Autres infos
Convient en intérieur et extérieur
Pays de fabrication
Europe (Royaume-Uni)

Sloo - Hamac pour chat suspendu en tissu beige

69,00 €

Forme ouverte, tissu doux, finition moderne… Le hamac pour chat suspendu Sloo est conçu pour permettre à votre félin de profiter d’un meilleur confort et de s’épanouir au quotidien. Avec un design sans fioritures et des tons naturels, il se marie facilement au style de votre intérieur. 

Expédié sous 2 semaines
 

Produit eco-responsable

 

Entreprise lyonnaise (France)

 

Paiement 100% sécurisé

 

14 jours pour changer d'avis

 

1 commande = 1€ reversé aux animaux

Nos clients aiment aussi